>>Vibromasseur USB Multi-Fonction Nami Violet

Vibromasseur USB Multi-Fonction Nami Violet

125,88 €  Livraison discrète sous 1 à 3 jours ouvrés

2

1864730000000

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

Vibromasseur USB Multi-Fonction Nami Violet

Marque : Elegance - Vive

Nami est nouvelle version du vibromasseur wand avec deux extrémités.

Avec ses deux moteurs F1 de nouvelle génération à 10 fonctionnalités et sa technologie avancée les deux moteurs peuvent être contrôlés indépendamment.

Un moteur innovant à ondes de pression F1 de nouvelle génération avec 10 fonctions pour stimuler le point G, un moteur vibrant F1 de nouvelle génération avec 10 fonctions pour stimuler le clitoris vibromasseur wand

Le vibromasseur Nami est livré avec quatre embouts pour intensifier et varier votre plaisir. Trois d'entre eux sont utilisés avec la tête du vibromasseur wand pour stimuler directement le clitoris et un autre est utilisé avec le moteur à ondes de pression pour le point G afin de créer une technologie d'ondes de pression sans contact qui stimule votre clitoris par succion.

L'association des deux moteurs F1 avec 10 fonctions soit 100 réglages différents possibles et de tous les accessoires supplémentaires vous offre un plaisir sans limites.

Il est composé à 100% de silicone médical doux et soyeux hypoallergénique, complètement étanche IPX7 et extrêmement silencieux à moins de 60 dB.

La batterie lithium-ion du vibromasseur se recharge via la connexion USB magnétique. Lorsqu'il est complètement chargé, il offre 40 minutes de plaisir.

Lorsque vous approchez du point culminant, d'une simple pression sur le bouton, tous les moteurs passent à pleine puissance/vitesse.

Longueur totale : 21,8 cm. Diamètre au plus large : 5,9 cm. Longueur maximum de pénétration : 9,5 cm

Rechargeable via son câble USB inclus.

Composition : silicone, ABS

Aucun client n'a commenté pour le moment.

Ecrire votre commentaire

Vibromasseur USB Multi-Fonction Nami Violet

Vibromasseur USB Multi-Fonction Nami Violet

Ecrire votre commentaire