>>Plug Anal Rechargeable Gonflant Air Pump Booty 5

Plug Anal Rechargeable Gonflant Air Pump Booty 5

90,24 €  Livraison discrète sous 1 à 3 jours ouvrés

1 Article

1867060000000

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

Plug Anal Rechargeable Gonflant Air Pump Booty 5

Marque : Satisfyer

Le nouveau vibromasseur anal Satisfyer Air Pump Booty 5 Connect est un véritable sextoy anal polyvalent.

La tige gonflable augmente le diamètre du vibromasseur de 1,5 cm.

Avec 12 programmes de vibration prédéfinis puissamment relaxants, vous pouvez rendre votre expérience de plaisir encore plus exclusive - elle devient encore plus excitante avec l'application Satisfyer Connect.

Des rainures délicates intensifient encore la stimulation. Utilisez un lubrifiant à base d'eau pour profiter au maximum de l'expérience.

En appuyant sur un bouton vous pouvez augmenter progressivement le diamètre et vous arrêter au milieu lorsque vous atteignez la taille optimale pour vous.

Avec une pression continue, le vibromasseur atteint son diamètre maximum en seulement 12 secondes, avec un double clic sur le bouton, vous pouvez facilement libérer à nouveau l'air.

Il est fabriqué à partir de silicone soyeux de qualité médicale, qui est extrêmement glissant et absorbe rapidement la chaleur de votre corps.

Il est particulièrement pratique d’utiliser l’application gratuite Satisfyer Connect pour iOS et Android. Ainsi, vous pouvez commander le vibromasseur dans le monde entier via Internet ou le faire contrôler par votre amoureux. De plus, l’application vous propose des options créatives à tester lors de vos jeux amoureux, comme lier votre compte à Spotify ou échanger des idées avec d’autres utilisateurs de la communauté.

Hauteur totale : 18 cm

Diamètre au plus large : 3,3 cm dégonflé

Longueur maximum de penétration : 10 cm

Composition : silicone, ABS

Aucun client n'a commenté pour le moment.

Ecrire votre commentaire

Plug Anal Rechargeable Gonflant Air Pump Booty 5

Plug Anal Rechargeable Gonflant Air Pump Booty 5

Ecrire votre commentaire